ARED - Connect Share TransactARED - Connect Share Transact

Avoir une question? Appelez-nous maintenant

+250-78-766-6436

Nous sommes ouverts du lundi au vendredi

Mon – Fri 08:00 – 17:00

Besoin de soutien? Écrivez-nous un e-mail

info@a-r-e-d.com

 

BIENVENUE SUR NOTRE SITE

Modèle ARED Unique affaires

Solaire mobile Kiosk ARED (MSK) fournit un magasin de destination one-stop pour les utilisateurs mobiles dans les zones rurales et urbaines demi.Construction d’un canal de distribution intégrée de services clés tels que le temps d’antenne, l’argent mobile, intranet / internet etc … pour les gens à la base de la pyramide en adoptant un modèle de franchise micro est la clé pour résoudre le problème du chômage chez les jeunes et les communautés vulnérables. Notre système peut être facilement mis en œuvre partout sur le continent avec un minimum d’infrastructures combiner avec notre logiciel propriétaire et la plate-forme mobile. Un micro-franchisé commencer à gagner de l’argent dès que le kiosque est sur le terrain.

Notre Impact So Far

Pays

Micro franchisé

Client servir sur le kiosque par jour

Femmes Micro Franchisé

Personne handicapée Micro Franchisé

personnes touchées

Heures de formation

Le Réseau de l'avenir

La prolifération des appareils portatifs (par exemple, les téléphones, casque, PDA, appareils portable, appareil photo, jeux, etc.) montée a donné à un nouveau type de réseau communément appelé réseau personnel (PAN) ou d’un réseau de proximité qui est ouvert, inclusif, et a une orientation stratégique .. ARED fournit un réseau de proximité offrant une alternative à Internet traditionnel qui est coûteux pour les gens à la base de la pyramide. réseau ARED est indépendant de toute infrastructure, sans contrainte ou lié à un emplacement ou un lieu précis, nous pouvons former partout et à tout moment.

Imaginez la possibilité de configurer la voix de réseau de transfert de données. Ces propriétés uniques du réseau de proximité donnent aux utilisateurs finaux la liberté de se connecter partout à tout moment à tout dispositif sans aucune assistance. Nous nous concentrons sur deux mesures clés pour assurer la réussite de notre entreprise.

Metrics d’impact social

Développer une forte activité dans une plate-forme de boîte en fournissant des services à valeur ajoutée clés tels que l’argent de temps d’antenne mobile, électricité prépayée, Internet / intranet et plus plus …. de sorte que notre micro franchisé peut maximiser leurs revenus sur le kiosque. Tous les revenus générés sur le kiosque solaire est partagée avec les micro-franchisés. Notre but est de créer une plate-forme d’un guichet unique pour permettre à l’utilisateur final d’obtenir tous leurs besoins de service à un arrêt.

Indicateurs d’impact numériques

Nous utilisons également notre kiosque solaire plateforme WIFI ouverte sur laquelle d’autres joueurs pourraient fournir un contenu comme iPhone App Store et iTunes pour rassembler des «producteurs» de contenu et les utilisateurs finaux numériques dans des échanges de grande valeur dont les principaux atouts sont l’information et les interactions. Ces interactions sont les créateurs de valeur, les sources d’avantage concurrentiel, sans frais de données à l’utilisateur final en utilisant notre logiciel propriétaire / matériel.

Comme le nombre de producteurs augmente de même le nombre d’utilisateurs. Cela va créer le processus de «effet réseau» -a dans lequel les boules de neige de valeur que plus la production attire plus de consommation et plus de consommation conduit à une plus grande production.

Tout comme les centres commerciaux ont lié les consommateurs et les marchands, les journaux ont longtemps lié abonnés et des annonceurs. Ce qui a changé est que la technologie a réduit la nécessité de posséder des infrastructures et des actifs coûteux et fait beaucoup moins cher à construire et à des plates-formes numériques à grande échelle.

L’objectif est d’élargir l’écosystème dans un processus circulaire, itératif, et entraîné la rétroaction en facilitant une plus grande interaction entre les producteurs et les utilisateurs finaux et d’améliorer l’efficacité et l’efficience en optimisant l’écosystème lui-même.

 

SERVICES OFFERTS

Solution de bout en bout des affaires avec un impact social.

vas

services VAS

Notre solution de plate – forme Shirikimobile permet aux micro franchisés de revendre des services clés à l’utilisateur final tels que le temps d’ antenne, l’argent mobile, l’ électricité prépayée et plus …. Les micro Franchisés pré-acheter les services de ARED, revend à l’utilisateur final et de gagner une commission sur toutes les ventes.
Notre plate – forme mobile est facile à utiliser, et facilite les entreprises pour les personnes à la base de la pyramide.

Internet

Notre solution Internet permet à tout utilisateur avec un WIFI permettant téléphone pour accéder à notre réseau kiosque solaire. Pour une somme modique, il / elle peut accéder au réseau WIFI Internet et de déterminer combien de temps ils veulent l’internet pour. Notre partenariat avec télécoms et FAI sociétés nous permettra d’offrir les prix les plus abordables pour l’utilisateur final. ARED sera en mesure de monétiser la plate-forme et de développer des solutions de marketing des médias ciblés pour nos entreprises partenaires.

internet

Intranet

Notre solution propriétaire intranet était conception pour donner accès au contenu numérique LOCALE gratuitement au NO COST DATA pour l’utilisateur final. Imaginez un système qui peut fournir tout type de contenu numérique localize tels que (éducation, des nouvelles, la santé et plus ….) Pour l’utilisateur final. Nos partenaires commerciaux peuvent également avoir accès à notre réseau pour des campagnes clés, surveys.and notre système d’analyse pour collecter des informations clé de données au profit de leur ligne de fond.

intranet

Loan Franchise Micro

Notre solution ARED Micro Loan permet micro franchisé d’avoir un capital de démarrage pour acheter les services qui seront vendus sur le kiosque et gardent un flotteur positif pour servir en permanence leurs clients en fonction sans interruption. La plupart des femmes micro-entrepreneurs ne disposent pas du capital de démarrage pour démarrer une entreprise; par conséquent, ARED a décidé de mettre en place une structure de prêt qui permettra au micro franchisé de générer immédiatement des ventes à partir du moment où ils commencent l’entreprise et de créer une situation gagnant-gagnant tant pour le micro franchisé et ARED.

loan application in business folder showing financial investment concept
 

NOS CLIENTS

Nos Témoignages

Our Team

Get in Touch

CleancoCleanco

Have a question? Call us now

+250-78-766-6436

We are open Mon-Fri

Mon – Fri 08:00 – 17:00

Need support? Drop us an email

info@a-r-e-d.com

 

WELCOME TO OUR SITE

ARED Unique Business Model

ARED’s Mobile Solar Kiosk (MSK) provides a one-stop shop destination for mobile users in rural and semi urban areas. Building an integrated distribution channel of key services such as airtime, mobile money, intranet/internet etc… for people at the base of the pyramid by adopting a micro franchise model is the key to solve the unemployment issue among the youth and vulnerable communities. Our system can be easily implemented anywhere on the continent with minimum infrastructure combine with our proprietary software and mobile platform. A micro-franchisee start making money as soon as the kiosk is on the ground.

Our Impact So Far

Country

Micro Franchisee

Customer serve on the kiosk per day

Women Micro Franchisee

Person with Disability Micro Franchisee

People Impacted

Hours of Training
final-africa_map-01

The Network of the Future

The proliferation of hand-held devices (e.g phones, headset, PDA, laptop, camera, gaming devices etc) has given rise to a new kind of network commonly known as personal area network (PAN) or proximity network that is open, inclusive, and has a strategic focus.. ARED provides a network of proximity offering an alternative to traditional internet that is expensive for people at the base of the pyramid. ARED network is independent of any infrastructure, with no constraint or bound to a specific location or place, we can form it anywhere and anytime.

Imagine the possibility of configuring on the network voice of data transfer. These unique properties of proximity network give end-users the freedom to connect anywhere anytime to any device without any assistance. We are Focusing on two key metrics to make our business successful.

Social impact Metrics 

Develop a strong business in a box platform by delivering key value added services such as airtime mobile money, prepaid electricity, internet/intranet and more more…. so that our micro franchisee can maximize their revenue on the kiosk. All revenue generated on the solar kiosk is shared with the micro franchisees. Our purpose is to create a one stop shop platform to allow the end user to get all their service need at one stop.

Digital impact metrics

We are also using our solar kiosk open WIFI platform on which other players could provide content like iPhone App Store and iTunes to bring together “producers” of digital content and end users in high-value exchanges in which the chief assets are information and interactions. These interactions are the creators of value, the sources of competitive advantage at no data cost to the end user using our proprietary software/hardware.

As the number of producers increases so will the number of users. This will create the “network effect”—a process in which the value snowballs as more production attracts more consumption and more consumption leads to more production.

Just as malls have linked consumers and merchants, newspapers have long linked subscribers and advertisers. What has changed is that technology has reduced the need to own expensive infrastructure and assets and made it significantly cheaper to build and scale digital platforms.

The goal is to expand the ecosystem in a circular, iterative, and feedback-driven process by facilitating greater interactions between producers and end users and improve effectiveness and efficiency by optimizing the ecosystem itself.

 

SERVICES OFFERED

End-to-end business solution
with a social impact.

vas

VAS Services

Our Shirikimobile platform solution allows micro franchisees to resell key services to the end user such as airtime, mobile money, prepaid electricity and more…. The micro Franchisees pre-purchase the services from ARED, resells it to the end user and earn a commission on all the sales.
Our Mobile platform is easy to use, and facilitates business for people at the base of the pyramid.

Internet

Our internet solution allows any user with a WIFI enable phone to access our solar kiosk network. For a small fee, he/she can access the internet WIFI network and determine how long they want the internet for. Our partnership with telecoms & ISP companies will allow us to offer the most affordable pricing to the end user. ARED will be able to monetize the platform and develop targeted media marketing solutions for our corporate partners.

internet

Intranet

Our intranet proprietary solution was design to give access to LOCAL digital content for free at NO DATA COST to the end user. Imagine a system that can deliver any type of localize digital content such as (educational, news, health and more….) to the end user. Our Business partners can also get access to our network for key campaigns, surveys.and our analytical system to collect key data information to benefit their bottom line.

intranet

Micro Franchise Loan

Our ARED Micro Loan solution allows micro franchisee to have a start-up capital to purchase the services that will be sold on the kiosk &keep a positive float to continuously serve their customers based without any interruption. Most women micro entrepreneurs do not have the Start-up capital to start a business; therefore, ARED has decided to put in place a lending structure that will allow the micro franchisee to generate sales immediately from the time they start the business and create a win-win situation for both the micro franchisee and ARED.

loan application in business folder showing financial investment concept
 

OUR CLIENTS

Our Testimonials

Our Team

Get in Touch